fuga de mana Index du Forum
fuga de mana
Welcome !

fuga de mana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amélioration de la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> fuga de mana -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaPa Dam

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: Amélioration de la Team Répondre en citant

Donc j en ai deja parler , la distribution de rôle pour la team il manque quelque point et ça serais bien que tout le monde s occupe de ça !!

Les rôles a l instant T :

Alex alias Alexender :

Cody alias Greg : classement des joueurs ( pts DCI )

Blackfall alias Matt : Gérance du site

Olivier :

Fugademana alias thiago :

PaPa Dam alias Damien : Vidéo et organisation général (comment je me la pète !!)

Tobi alias abdou :

Superman alias samy :

les roles a définir (certain mon déjà répondu ok donc je vais mettre les noms entre parenthèse a coter )

Un organisateur de voyage ( quelqu’un qui peu se renseigner du prix des trains hôtel et qui fasse une liste des tournoi avec pourquoi un système d inscription )
Un Arbitre pour les question de régle de ban ect ... oui je sais facile (olivier )
Un gérant pour le matériel ( pour le système de prêt de carte qui doit étre plus actif mais aussi pour les tee shirt et autre )

Enfin voila on peut en rajouter si vous avez des idées !! poster les

( oui je sais les roles sont un peu utopique mais si tout le monde s investi alors tout iras pour le mieux dans le meilleur des mondes des cartes a jouer )

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Amélioration de la Team Répondre en citant

Yep, mets-moi en tant qu'arbitre.

L'idéal serait de créer un sujet "Questions de règles" sur la page principale, où je pourrai répondre aux ignorants que vous êtes (moi aussi je me la pète). Wink

Visiter le site web du posteur
PaPa Dam

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Amélioration de la Team Répondre en citant

tes desir sont des ordres !! sous forum créer , créer tes topic et tout ;p

Cody '

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Amélioration de la Team Répondre en citant

genre tes désirs sont des ordres il doit pas l'entendre souvent celle la le oli haha

Fugademana

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Amélioration de la Team Répondre en citant

Bon les gars, je propose moi meme pour s'occuper des voyages et ptq's...

Desole pour ne pas etre tres present en ce moment, mais le boulot me epuise. lol

Vous devez venir manger un crepe!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Amélioration de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> fuga de mana -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006