fuga de mana Index du Forum
fuga de mana
Welcome !

fuga de mana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amélioration du site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> fuga de mana -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaPa Dam

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: Amélioration du site Répondre en citant

Voila ça a mis un de temps désolé !! ( oui le CDI a fêter c toute la famille, les potes , les collègues et ex-collègue qui débarque !! )
Donc on par du topic d Olivier en sachant que la bannière a déjà était réduite (merci black )

Je pars du principe que ce site est avant-tout un outil nous servant à communiquer donc on doit se concentrer sur l'aspect pratique plus que sur le côté esthétique.
Du coup il y a quelques petits points qu'il serait intéressant d'améliorer.
Le truc le plus frappant c'est l'énorme image des arpenteurs qui nous bouffe chaque écran et nous oblige à scroller à chaque fois.
J'avoue au début ça m'a bien plus mais au bout de quelques temps ça devient vraiment gênant.
Je propose donc de virer ça et de mettre à la place un petite bannière discrète (comme sur LegacyFrance).
Ensuite je ne sais pas si ça le fait à tout le monde mais sur mon écran 15 pouces le site est trop large, sur la page principale je dois aller un peu sur la droite pour voir s'il y a des nouveaux posts.

Voilà c'est pour l'instant les 2 choses qui me gène un peu mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à remonter et corriger ce genre de petits détails pour que la navigation sur le site soit la plus fluide possible.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> fuga de mana -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006