fuga de mana Index du Forum
fuga de mana
Welcome !

fuga de mana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Testing La Rochelle (MWS et IRL) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> BlaBla Magic -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blad01

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:17 (2011)    Sujet du message: Testing La Rochelle (MWS et IRL) Répondre en citant

Yo les gens, ici quentin.

Je fais pas vraiment partie de la team vu que je connais même pas tous les membres, mais je suis super chaud pour tester pour la rochelle, et comme chacun sait je suis un deckbuilder de ouf.

Enfin bref je teste sur MWS là mais vu les joueurs qu'il y a c'est pas super sérieux...

Donc je voulais voir si certains étaient intéressés par des tests sur Magic Workstation puis éventuellement IRL (mais pour moi ça va être plus chaud, je vis à des horaires cheloues).

Je teste principalement UB / UW / Mono Red qui feront partie des tier 1 d'après ce que j'ai pu en voir, et il faudrait que je puisse tester convenablement contre un gauntlet tier 1 du style :

Valakut
Vampires
Mono Red
UB Control
UW Control
URx Splinter Twin

Ensuite éventuellement Elfes, Mono Vert Eldrazi, Tempered Steel, Pyromancer etc (ou autre si vous avez découvert le deck qui va breaker le format :p).

En général je suis dispo de 12H à 14H et de 18H à 20H.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 02:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cody '

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 04:31 (2011)    Sujet du message: Testing La Rochelle (MWS et IRL) Répondre en citant

Yo quentin c'est greg
je pense que pyromancer ascension va etre de retour avec la réédition de Ponder.
j'ai pas MWS moi mais pour tester en dehors pkoi pas faut voir qui est chaud
pour tester j'ai UB UW mono red Valakut splinter twin et des decks chelou comme RUG et fauna.deck

PaPa Dam

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: Testing La Rochelle (MWS et IRL) Répondre en citant

Moi comme je vous deja dit je suis j ai la place dans l appart a vous de poser des dates quentin ta pas de jour de repos ??

Blad01

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Testing La Rochelle (MWS et IRL) Répondre en citant

Je ne travaille pas donc il n'est pas question de jours de repos, c'est juste que je fais pas mal d'autres trucs. :p

Là dans la semaine je pourrais être dispo, par exemple demain aprem, mais honnêtement le testing IRL je sais pas si c'est optimal, tu te retrouves à tester que quelques decks dans très peu de versions différentes... Alors que sur MWS tu peux changer de deck à la seconde quoi. Mais bon c'est vrai que c'est plus sympa.

Mais je pensais que au moins Alexander/amy jouaient à MWS non ?

Newtrader

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Testing La Rochelle (MWS et IRL) Répondre en citant

Moi oui t'inquiete sinon samy revient le 30

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Testing La Rochelle (MWS et IRL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> BlaBla Magic -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006