fuga de mana Index du Forum
fuga de mana
Welcome !

fuga de mana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Améliorations du site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> BlaBla Magic -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Améliorations du site Répondre en citant

Tout d'abord ça serait faire de ce thread un vrai sujet, là je le poste dans BlaBla parce que je n'ai pas trop le choix.

Je pars du principe que ce site est avant-tout un outil nous servant à communiquer donc on doit se concentrer sur l'aspect pratique plus que sur le côté esthétique.
Du coup il y a quelques petits points qu'il serait intéressant d'améliorer.
Le truc le plus frappant c'est l'énorme image des arpenteurs qui nous bouffe chaque écran et nous oblige à scroller à chaque fois.
J'avoue au début ça m'a bien plus mais au bout de quelques temps ça devient vraiment gênant.
Je propose donc de virer ça et de mettre à la place un petite bannière discrète (comme sur LegacyFrance).
Ensuite je ne sais pas si ça le fait à tout le monde mais sur mon écran 15 pouces le site est trop large, sur la page principale je dois aller un peu sur la droite pour voir s'il y a des nouveaux posts.

Voilà c'est pour l'instant les 2 choses qui me gène un peu mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à remonter et corriger ce genre de petits détails pour que la navigation sur le site soit la plus fluide possible.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Améliorations du site Répondre en citant

+1 pour l'image trop grosse, et en ce qui concerne la page elle est trop large pour moi aussi.
Sinon ce serait cool d'avoir un coin pour parler d'autre chose que magic, une sorte de "blabla" général.
Les couleurs du forum, je les trouve un peu trop sombres, bleu foncé sur noir pas top ça fatigue a force mais bon c'est mineur.

Une chose par contre qui est embêtante: qui supprime des post et des sujets a la va-vite? Le sujet sur le respect je ne comprends
pas pourquoi il a sauté alors que c'était important, et j'avais posté qqch dedans qui malgré son ton humoristique était sérieux.
Pareil pour le sujet sur l'élection des team leaders, du coup c'est le flou, qui est/sont team leader? Il faudrait discuter de la manière
dont certains sujets/posts sont supprimés.

PaPa Dam

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:33 (2011)    Sujet du message: Améliorations du site Répondre en citant

Matt tu peux t occuper de ca stp!! Je pense aussi un topic pour donner des "role" a chacun comme il y a deja . Mais pour que tout le monde et quelque chose a faire !

Olivier

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 02:19 (2011)    Sujet du message: Améliorations du site Répondre en citant

Merci !  Okay

Visiter le site web du posteur
Blackfall
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 03:00 (2011)    Sujet du message: Améliorations du site Répondre en citant

Au plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Améliorations du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> BlaBla Magic -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006