fuga de mana Index du Forum
fuga de mana
Welcome !

fuga de mana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les decks aggro post ban ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> Rubriques Decks -> Decks Competitifs ou DTB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superman

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 04:00 (2011)    Sujet du message: Les decks aggro post ban Répondre en citant

J'vais vous présenté les decks qui me parait être les meilleurs aggros post ban. Bien sur tout ne vient pas de moi je regarde et lit un peu tout ce que je trouves.
Ce sont mes listes c'est vrai mais souvent inspiré et orienté par de nombreux pro etc (pour ceux a qui ma simple parole ne suffirait pas Smile ).

Alors pour commencer le retour en puissance de kuldotha red:

Avant M12:

Après M12:

Les chefs de clan au cas ou des gens savent pas pourquoi y'en a 4 en side c'est contre echarde de moelle.

Halloweenie et malgré ce que les gens ont l'air de pensé ce deck est assez terrorisant Very Happy :

Après M12 y'aura en gros le death cultist qui va sauté contre la 1/1 imblockable et des echardes de moelle qui vont rentré en side, peut etre la 2/2 vol pour 2 je sais pas faudra test.Je pensais a frappe souillé pour one shot avec le démon et une death shadow c'est a testé.

Youpi le deck d'abdou Very Happy quest WW:
Avant M12:

La liste est vraiment dure a faire il faudra y apporté des changements je penses.
Après M12 y'a essentiellement swiftboots qui rentre en x2 ou 3 a la place de la sword of vengeance et je sais pas quoi d'autre peut etre un mirran et un skyfisher c'est a test de toute façon. Mais cette liste parait vraiment violente comme dis je sais plus quel pro quest c'était kikoo maintenant y'a spellskite qui protege ses trucs et va y'avoir swift boots et y'a mirran qui met des vrai baffes.

Bien evidemment Tempered steel:
Alors pour commencez la version la plus populaire le fameux "hawkward" mono blanc normal:
http://magic.tcgplayer.com/db/deck.asp?deck_id=858999
A mon avis meme cette liste aura quelque changement pour s'adapter a valakut et combo sans caw go mais ça ressemblera quand meme à ça grosso modo.
Ma liste rouge blanc:

Ces decks seront surtout bien avant M12 après je penses que ce sera beaucoup trop dur contre mono red pour persisté.

Tempered tezzC'est ma liste elle me parait de mieux en mieux en s'moment Smile

la mana base est pas si instable qu'elle ni parait, le side est flex on the flux et a changé ça dependra de l'évolution du meta.

Et bien sur le brulant Burn:
Avant M12:

Après M12:

Alors les questions vont être koth va rentré ou sortir contre quoi? bah ça va rentré dans le mirror déjà ça parait pas énorme mais en fait les betes se font geré des 2 coté et celui qui fait koth va gagné et comme il va commencé a sortir des listes et bien il fera la victoire il faudrait peut être passé a 23 land. Avant M12 spikeshot->grim. Dans la liste de sulivan ou il appuie qu'il aurait meme voulu les avoir main deck on voyait des kiln fiend en side mais comme il le dit lui meme si c'était bien fort c'est pour l'absence d'anti bete dans l'ancien format cette idée a changé et fielleux n'est plus d'actualité dans un deck qui ne tourne pas autour de lui. AAAAH infamie 3 shrine sale fou c'est la plus fort carte du packet! et oui mais en pioché plus d'un ça fait souvent pleuré et contrairement a ce que vous croyez burn n'en a pas tant besoin pour gagné 3 suffit amplement et a sortir contre combo on the draw (encore sulivan qui dit ça et je suis tout a fait d'accord avec lui et greg va mourir c'est un pro qui joue très bien patrick il a le droit d'aimé burn Surprised ) j'ai rajouté des zektar shrine, qui font les fesses a leyline et une carte très interessante qui avait perdu de son utilité avec les petes artos/enchant main deck du a caw go mais qui redevient très bien surtout quand on rentre grim lavamancer qui va nous obligé a joué 8 fetch et du coup le zektar shrine est totalement rentabilisé.

Et pour finir Elfe (qui a peu de chance face a valakut et combo(quoi que) donc je vois pas pourquoi il serait d'actualité mais bon sait-on jamais et y'a toujours des couillons alors autant être preparé)

Une version qui parait old school et peut etre pourie a vos yeux mais c'est la seul version qui "vivait" en pleine époque valakut et u/w wrath :p
Garruk est le seul moyen de faire kill T4 et donc de battre valakut a la course 1 baloth pour esperé win la 1 contre burn et les zenith normal le
plan fauna/vine est bien essentiellement contre controle (qui n'éxiste casiment plus) et y'a d'autre alternative a controle donc je penses que ce
plan était a viré. Le deck parait pas si mauvais.

Voilà un deck que j'avais oublié:
Bug infect:

Alors comme je l'ai di en dessous en fait vert bleu c'est bien c'est aggro c'est super fort en fish ouais mais ça interagit pas assez avec ton adversaire et burn va être un peu trop enmerdant surtout avec grim lavamancer qui va te rasé ton board casiment alors faut joué du noir faut peut être mettre des anti bete (j'en suis pas convaincu).
En  gros en U/G t'es a 40% win vs burn et encore j'suis gentil alors qu'avec du noir tu passes positif a ~55% a la 1 je penses. puis avoir skithiryx en side contre controle c'est toujours bien. La mere phyrexian c'est fort et ça permet de rentabilisé les twisted image main deck si y'a pas de spellskite en face Smile

Voilà c'est tout pour moi pour l'instant j'espere que j'vous aurait aidé pour tours et la rochelle et que vous allez pas vous faire roulé dessus par de l'aggro Smile j'éditerais si y'a des idées ou des choses que je vois avant de partir Wink

Superman pour vous servi... euh sauvé Wink

Dernière édition par Superman le Jeu 30 Juin - 03:33 (2011); édité 7 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 04:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Les decks aggro post ban Répondre en citant

Excellent Samy !

Je pense quand même qu'il manque Bleu/Vert Poison, que je vais monter vite-fait pour tester.

Visiter le site web du posteur
Superman

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Les decks aggro post ban Répondre en citant

Ah oui s'pas faux j'l'ai oublié par contre si tu veux espéré battre burn faut joué du noir

MSN Skype
Fugademana

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Les decks aggro post ban Répondre en citant

Bravo Samy!

T'as oblie Boros... mais c'etait super bien!

Superman

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Les decks aggro post ban Répondre en citant

up j'ai changé les listes de kuldotha et burn

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Les decks aggro post ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> Rubriques Decks -> Decks Competitifs ou DTB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006