fuga de mana Index du Forum
fuga de mana
Welcome !

fuga de mana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forgemaster MUD T2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> Rubriques Decks -> Decks Futur Compétitifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superman

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 02:57 (2011)    Sujet du message: Forgemaster MUD T2 Répondre en citant

Youhou me revoila avec un deck qui promet a M12.

sword of ward and peace=swiftboots(Les nouvelles jambieres 2 a posé 1 a équipé et ça donne hexproof celerité)

C'est une sorte de mud T2 avec ange de platine+spellskite et/ou platine+swiftboots et/ou blighsteel colossus+swiftboots ou kuldotha qui peut faire sont effet fin de tour de l'adversaire et tué le tour d'après j'penses que le match up aggro est pas si dégueulasse contrairement a ce que vous seriez tentez de pensé.

Disfigure+ratchet qui rentre contre kuldotha et peut etre burn je sais pas c'est a testé lodestone contre tout ce qui n'a pas foudre c'est fort voir très fort torpor orb contre valakut et combo normal y'a pas de metamorph je sais j'me tate encore stoic c'est pour valakut et combo toujours c'est tout ce qu'on connait vraiment du format.

Voilà si j'pouvais avoir vos avis ça serait cool Very Happy et j'vous conseil de l'testé avant la semaine a la rochelle.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 02:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> Rubriques Decks -> Decks Futur Compétitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006