fuga de mana Index du Forum
fuga de mana
Welcome !

fuga de mana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ordre e Respect ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> fuga de mana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fugademana

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: Ordre e Respect Répondre en citant

Salut Les Gars!

En premiere, je veux vous remercie pour votre participation au Forum. C'est tres important d'etre actif, et je pense que bientot on sera tous des Pro-Players. (HAHA)

Mais avant que ce jour arrive, je vous rappele que nous sommes un Group d'amis et jouers de Magic, qu'on decide de faire un Forum et un TEAM pour ameliorer notre niveux de jeu. Pour qu'on puisse partager des idees et entendre l'opinion des outres membres. Pour pouvoir discuter, mais avec ORDRE ET RESPECT.

Si jamais vous n'est pas d'accord avec une decision, vous avez tout a fait le droit de discorder, mais SVP, AVEC RESPECT. On n'est pas la pour entendre des conneries ou des insultes, donc, SVP, faites GAFFE. On n'est plus des Enfants a l'ecole a se fouter de la goule de l'outre 24 sur 7.

J'espere que tout le monde soyant d'accord avec moi la dessus. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> fuga de mana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006