fuga de mana Index du Forum
fuga de mana
Welcome !

fuga de mana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Switch B/R Vampire -> U/B Control ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> BlaBla Magic -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackfall
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 02:13 (2011)    Sujet du message: Switch B/R Vampire -> U/B Control Répondre en citant

Bon je vous annonce officiellement :

J'ai demandé a Thiago de m'aider pour trouver x4 jace contre tout mon deck vampires, j'en ai plus que marre de jouer vampire, joué depuis trop longtemps, et le U/B Control me sauce bien depuis au moins 2 mois.

J'ai donc décidé de passer en U/B une fois les Jace en ma possession, au cas ou ça échoue avec l'aide de Thiago, j'ai trouvé un gars sur MagicTrade pour me trade 3 Jace contre mon deck vampire en entier (a 90% FOIL), donc j'espère les avoir, je ne veux pas dépenser 1 euro. J'ai tout le deck U/B, hormis les Jace.

Donc voili voilou !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 02:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaPa Dam

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: Switch B/R Vampire -> U/B Control Répondre en citant

mec tes au courant que jace dans 4-5 mois c fini??

Blackfall
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 02:58 (2011)    Sujet du message: Switch B/R Vampire -> U/B Control Répondre en citant

Je m'en fou, je dépense pas un centime, c'est comme si je faisais rien. Et de toute facon vampire sa sort aussi, donc jprefere finir avec Jace qu'avec vampire.

PaPa Dam

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Switch B/R Vampire -> U/B Control Répondre en citant

Mouai vasi fait toi plaiz

Cody '

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Switch B/R Vampire -> U/B Control Répondre en citant

mais t'es sérieux trou de balle, tu vas échanger tout ton deck foil contre 4 jace 2.0 qui dégagent dans 3 mois ?

Blackfall
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Switch B/R Vampire -> U/B Control Répondre en citant

Les vampires dégage aussi trou de balle

Cody '

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Switch B/R Vampire -> U/B Control Répondre en citant

ouais mais en attendant il ya des nouveaux vampires qui sortent en M12 et peu être il y en aura des réédités en Innistrad en septembre.

Tobi

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:15 (2011)    Sujet du message: Switch B/R Vampire -> U/B Control Répondre en citant

Tu as fait ton trade? Pas trop déçu du ban de jace?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Switch B/R Vampire -> U/B Control

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> BlaBla Magic -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006