fuga de mana Index du Forum
fuga de mana
Welcome !

fuga de mana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metal Tezz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> Rubriques Decks -> Decks Futur Compétitifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superman

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:39 (2011)    Sujet du message: Metal Tezz Répondre en citant

Ma liste:

La liste de Kibler:
Argent Sphinx
Etched Champion
Phyrexian Metamorph
Phyrexian Revoker
Spellskite
Steel Overseer
Vedalken Certarch

Creatures [24]
Tezzeret, Agent of Bolas

Planeswalkers [4]
Flight Spellbomb
Mox Opal
Prophetic Prism

Spells [9]
Darkslick Shores
Inkmoth Nexus
Island
Swamp
Tectonic Edge

Lands [23]
SIDEBOARD

Argent Sphinx
Batterskull
Go for the Throat
Hammer of Ruin
Perilous Myr
Stoic Rebuttal
Torpor Orb

En gros j'ai splash blanc pour dispatch et pour celestial purge en side kibler le dit lui meme titan rouge pourrait et est un gros probleme a mon avis vu les 4 prism et la prédominance artefact du deck on peut se permettre le splash. puis ça fait jamais de mal d'avoir un peu d'gestion Smile je penses que dans notre meta batterskull main deck ne semble pas dégueulasse pareil pour W&P qui peut toujours être utile surtout avec des spellskite main deck.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cody '

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Metal Tezz Répondre en citant

c'est pas avec cette liste que je t'ai bourré avec des grizzly bear et des 1/1 vol ?

Fugademana

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 02:20 (2011)    Sujet du message: Metal Tezz Répondre en citant

J'aime bien le deck, mais je ne suis pas d'accord avec le splash pour Dispatch. Je pense que la mana base deviens tres complique. =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Metal Tezz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fuga de mana Index du Forum -> Rubriques Decks -> Decks Futur Compétitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006